Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasya

Fantasya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:01

Sa fesait 5 jours que Drew atendait sa ! La visite de la Reine de Nanlok. C'etait la pleine aprés midi et la salle du Trone était completment vide il n'y avait que Drew avachie sur son trone atendant la venue de la reine ! Les grand vitraut du plafond l'aissait entrer la lumiere dans l'imense salle ronde ou il se trouvait. Il regarda encore une fois ces vitraux qui representait la chute d'ultima la chimere ultime ki avait ete detruie par les armes des step astres.

" il faut absolument partir a la recherche de ces armes des sept astres ! Car si Ultima reaparait se sera les destruction total de se monde ! "

Drew venait de parler tout seul mais il commencait a en avoir l'habitude personne ne venait le voir tout le monde etait au Temple a cette heure et en plus le tournoi d'invoquation avait lieu dans moin de trois jour ! Mais soudain la porte de la salle s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:17

Kero' ne sachant que faire de son après midi, ele se décida a faire une balade accompagnée de son inséparable attirail, elle avait un sable, ainsi qu'un tanto et bien d'autres armes cachées sur elle. Elle arriva aux portes d'Elwood, elle était de mauvaise humeur car le matin même elle avait été réveillée par une tourterelle qui était venue roucouler a sa fenêtre, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être de mauvais poil, elle entra, les serviteurs du palais lui collaient aux basques, "Laissez nous vous débarasser votre Altesse", ça commençait a lui taper sur le system, elle lança d'un ton glacial

Le prochain qui me collen je lui tranche la tête, compris?!

Les serviteurs firent demi tour, légèrement refroidits, elle arriva devant une grande porte, elle poussa cette dernière, elle ne connaissait pas Les Rois et Reines des autre villes que la sienne, du coup, elle était très asociale avec tout le monde, elle entra dans la salle et vit un jeune homme, peut être le Roi, elle le trouvait bien jeune si c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:26

Drew detourna la tete et vie une jeune fille plus agé que lui ! il se leva et ne sachant pas quoi dire se taisa ! iletait tout les deux au millieu de la piece et les vitraut les eclairaient puis il se decida a lui dire

" Je me presente je suis Drew le Roi de cette ville ! Je sais je suis un peu jeune mais je n'est pas eu le choix mon pére est mort avantmes 18 ans alors il a bien fallu reprendre le trone ! Et vous meme vous ete arriver sur le trone de Nanlok pour le bonheure de votre peuple ! "

Drew avait entendu parler de cette histoire cette fille etait la fille d'un riche seigneure ne s'entandant pas avec le roi de Nanlok donc il a marier sa fille au jeune prince pour que son peuple ne vive plus dans la guerre et dans le peur ! puis il se recula et lui dit

" Vous voulez bien que je vous montre qu'elle que chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:41

Kero observa le jeune homme qui était en train de se présenter, la jeune femme n'avait pas l'habitude de se montrer gentille avec qui que ce soit, c'était une tueuse, elle n'avait pas a se montre sympathique, elle avait le visage inexpressif

Wai si on veut. Je suis Kerozin McCraft, Reine de Nanlok, mais bon t'as l'air de le savoir déjà...

Elle tutoyait tout le monde, c'était une forme d'irespect et de rebellion

Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:56

Drew voyant qu'elle le tutoyait il se dit qu'il pouvait maintenant faire la meme chose il se recula donc et posa une main au sol et avec l'autre claqua des doigts et tout le sol se mit a gelée et en moin d'une minute il etait enfermer dans une prison de glace qui etait magnifique. avec la lumiere que les vitreaux progetait dessus c'etait encore plus beau meme un monstre ne resisterait pas a sa beautez !

" Voila la seul technique qui me reste de ma mere c'est simple j'ai eriter de toutes les Invoquations de mon pere et toi que te reste tu de ta famille ? "

Drew souriait il trouvait cette fille vraiment genial il se demandait comme elle pouvait etre marier a Joy ! Puis il continua a marcher dans cette prison de glace et lui demanda


"Tu aime vriament Joy ou bien tu le suporte pour l'amour de ton peuple ? "

Drew continua a marchez et s'aretta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

Drew n'avait pas posé la meilleure question, Kerozin n'avait plus de famille, rien, son frère et sa soeur avaient étés tués par leur propres parents, et eux même furent tués par Kerozin qui vangea son frère ainé et sa plus jeune soeur. La jeune baissa la tête son regard était devenu d'un sombre effrayant

Rien. Ne parles plus de ma famille...

Kerozin se souvenait des moindres détails du meurtre de son frère et de sa soeur, tout était gravé dans sa mémoire, et ça lui faisait mal, elle en souffrai depuis toute jeune, c'est pour ça qu'elle était devenue une machine a tuer, sans coeur et insensible

La question ne se pose même pas, comment aimer quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui vous a été imposé?!

Pour moi ce n'est rien de plus qu'un meuble encombrant...


Elle regarda les vitraux
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

Drew s'en voulait enormement de se qu'il veniat de faire ! Faire d'une mal a une reine etait le pire des actes pour lui il claqua des doigts et la prison de glace se brisa et il se retourna en secouant la tete et en disant

" Je suis desoler ! Je n'etait pas au courant c'est alors pour sa que tu as une reputation de monstre sanguinaire et sans coeur mais moi je te trouvait mignone et simpa ! Moi mes parent on ete tuer par Ultima en personne ! "

Il alla vers une des fenetre pour contenpler son royaume et il se dit que tout cela n'aurait jamais du etre a lui qu'il devrait etre sur les route a faire son pelrinage ! Il sasaya sur le rebord de la fentre et contenpla l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:24

Pour la première fois depuis longtemps Kerozin éclata de rire, un rire assez démoniaque, mais un rire quand même, elle n'avait jamais entendu personne lui dire qu'elle était "sympa", ce jeune homme était étrange

Pas grave, ça remonte a vieux...

Désolée pour tes parents, au moins les tiens étaient des gens bien...


Kerozin regarda le soleil et l'ombre qu'il faisait, elle devait rentrer, cette larme de Joy n'avait surement du rien faire de la journée, et elle devrai alors rattrapper le coup, elle se dirigea alors vers la porte de sortie sans rien dire, juste ses talons qui claquaient contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

Drew se leva et rejoigna Kerozin sans dire un mots et il s'aretta et lui dit !

"Tu sais pourquoi je deteste tant ton mari ? C'est parce que son pére et le mein etait en guerre tout le temps et que aujourd'hui il a le meme age que moi ! Alors si tu vuet reter ici cette nuit je te trouverait une chambre ! et j'enverait un messager pour lui portez la raison de ton absence ! Qu'en dit tu ?"

Drew avait comprit qu'il etait tomber amoureux de cette fille mais il devait refoulez c'est sentiment sinon il allait declanchez une guerre entre les deux pays sachant que Joy voudrait surment recuperez sa promise !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:46

Kerozin arca un sourcil, elle était assez étonnée, il ne se connaissaient pas vraiment et il lui proposait une chambre, elle se méfiait

Arrètes de dire que c'est mon mari, c'est énervant...

Merci pour ta proposition, c'est gentil, mais je dois décliner ton invitation, j'ai quelques projets déjà ce soir...


Elle passa la porte, et se retourna, un léger sourire en coin se déssina sur ces lèvres, un sourire ! même si il était a pine visible, s'en était un ! Il allait surement neiger, ça faisait au moins neuf ans que Kero n'avait pas sourit. Elle trouvait Drew étrange, ça l'intriguait mais en même temps ça l'amusait presque. Il ne fallait pas qu'il se fasse d'idées non plus, Kero était très (très) difficile a "apprivoiser", et encore personne n'y était arrivé depuis le décès de sa famille

A +, Drew..

Elle sortit et partit comme une flèche, elle sauta par une fenêtre qui était ouverte et rentra "chez elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: RPG Fantasya :: Elwood et ses alentours :: Elwood :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser