Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasya

Fantasya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

Kero' était seule dans la salle du trône, elle avait décidé de faire un peu le ménage, elle avait ouvert une fenêtre, elle attrappa celui de Joy, et le balança par le fenêtre, elle referma alors la fenêtre et fit déguerpire tout le monde de la salle sous menace de mort, elle se coucha alors par terre, regardant alors le plafaond, les décorations. Elle pensait a son frère, elle était très proche de lui, étant jeune ils aveient beaucoup joué ensemble, c'était avec lui qu'elle avait passé les meilleurs moment de sa vie, avec sa soeur aussi, mais étant beaucoup plus petite qu'eux, ils ne pouvaient pas jouer aux même jeux. Ils s'amusaient a créer des boules de feu, de glaces, ou autres, Kerozin avait hérité ses dons de ses parents, mais elle les utilisaient rarement ses temps ci, pour elle s'était comme de faire revivre ses parents. Kero s'ennuyait, elle "s'amusa" alors a lancer des couteaux dans la porte de sa salle, espérant que quelqu'un rentrerai et se les mangeraient
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

Drew entra dans la salle en poussant les portes avec ses mains et il se prit un couteau dans l'une d'elle ! Il retira le outeau et du sang trés noir coulla sur le sol et il commenca a avancer a l'interieure de la piéce et s'avanca vers kerozin et lui dit en souriant

" Salut sa va toi ? "

Sa main lui fesais mal mais il ne le montrait pas du tout et il serra le poing de plus en plus et le sang coulait sur le sol produisant un flaque
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

Kero entendit les porte souvrir au moment où elle avait lancé un couteau, elle créa une boule de feu dans sa main, prête à la lancer, elle se releva d'un bond et regarda la personne qui venait d'entrer, c'était Drew, il fit disparaitre la boule de feu, elle eu un petit air géné sur le visage, maintenant il savait qu'elle avait des dons de mage, elle le cachait, les seules personnes qui savait qu'elle avait ces dons était mortes

Euuuuh, salut........Qu'est-ce que tu fais là?

Dit elle avec un ton neutre, elle regarda la main de Drew, elle grimaça légèrement, elle déchira un bout de rideau qui se trouvais non loin, puis elle prit la main de Drew, regarda la plaie un bon moment, elle lui fit un bandage pour que ça arrète de saigner, elle serra et fit un noeud solide, elle reprit en suite sa place

Désolée pour ça, je ne pensais pas te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

" Euh moin non plus je venait voir le Roi Joy mais sa tombe bien que tu soit la parce que ej voulait encore m'escuser pour l'autre fois ! alors pour me faire pardonner je voulait t'ofrire sa ! "

Drew lui prit la main et lui mit de dans l'amulette d'invoquation qui permetait en cas de probleme invoquer Shiva qui l'aiderait a la defendre seul les invoqueurs y avait le droit mais comme il en etait amoureux il aurait pu lui ofrir son royaume !

" Euh j'ai entendu parler que tu allait te marrié avec Joy dans c'est prochain jour alors j'etait venue te dire tout mes voeux de bonheur ! "

il baissa la téte pour ne pas montrer son desespoire qu'un jour... puis il releva la tete et lui fit un sourire d'ange en grattant deriére la téte !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Joy est sortit pour l'instant, si tu veux, tu peux rester ici pour l'instant, le temps qu'il revienne...

Kero regarda l'amulette, elle resta bête, pourquoi lui donnait-il ça? Il en aurai surement bien plus besoin qu'elle, et puis, elle n'avait pas l'habitude de recevoir, elle était un peu génée

Euuuuh, jpeux accepter, c'est très gentil, vraiment, mais elle te sera plus utile qu'a moi, et je saurai pas l'utiliser intelligemment...

Elle remit l'amulette dans la main de Drew, c'est vrai que c'était gentil, Kerozin était touché par le gentes, mais si elle gardait cette amulette, elle risquait de tuer tout le monde en l'utilisant, elle ne sait pas s'imposer de limites quand elle tue

Ah!....................C'est gentil^^
Rien qu'a l'idée de me marier ça me donne envie de vomir, jvais devoir mettre une robe longue et toute blanche, et me marier avec quelqu'un que je connais même pas, ça crains, jvais pas supporter longtemps je sens.....


Kerozin le regarda, elle esquissa un sourire, elle se montrait bien gentille avec lui, c'était bizare, peut être c'était elle fait........un ami, wai c'est ça qu'on dis dans ses cas là, un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:58

Drew se trouva encore plus bête quand elle lui rendit le pendantif et il ateingna le sommet quand elle lui dit qu'elle n'était pas heureuse de se marier ! Drew avanca et claqua des doigts et un stalagmite avec une femme sublime enfemerer dedans aparue il reclaca des doigts une deuxiéme fois et elle fut liberez

" Voila je te presente l'invoquation que tu as refuser de prendre pour te defendre ! "

Il reclaqua encore des doigts et elle se detruisa et il reprit

" Je voulait te dire que ... que ... enfin que je .... "

Drew n'arrivait pas a finir sa phrase les mots ne voulait pas sortir ! les simples mots " Je taime " n'osai pas sortir puis il lui dit


" enfin tu compte beaucoup pour moi si tu as besoin d parler ou de voir qu'lele qu'un je serait heureux de t'acueillir"

Il lui l'aissa un bise sur la joue et un sourire et commenca a repartir vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:46

Kero l'observa, pourquoi était su gentil avec elle? Pourquoi voulait il lui donner des trucs ? Ca lui fit tout bizare, elle ne savait plus quoi penser

Elle est belle...

Il regarda Drew faire, et l'écouta, elle arca un sourcil

Tu...........?

Elle le regarda intriguée

Oh.........................C'est très gentil, merci...^^

Kerozin fit enfn un vrai sourire, elle ne savait même pas pourquoi, enfin bon elle déposa un isou sur le joue de Drew pour le remercier. Elle le vit se diriger vers la porte

Où vas-tu?

Je croyais que tu voulais voir Joy?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:58

Drew s'aretta nete comme une statut et avais un expretion triste et il se retourna vers elle et lui dit

" Nan sa me ferait trop de mal de te voir avec lui ! je ne pourait pas le suporter !"

Il s'avanca vers elle et l'embrasa ! puis il s'aretta et reprit en disant !


" Tu voit pourquoi il faut que je parte parce que si je continue a te voir mon pays et celui de Joy se meterait en guerre alors il faut que je parte a moin que tu desire le contraire ! "

Drew resta figer devant elle atendant figer comme une statue
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:04

Kero grimaça, elle ne savais pas trop quoi dire

Ah................mais...

Lorsque Drew l'embrassa, le corps de Kerozin se pétrifia, elle ne vais plus bouger, jamais personne n'avait encore fait ça, personne n'en avait eu l'audace, elle était troublée

Joy s'en fout de moi, alors pourquoi voudrais-tu qu'il déclare la guerre?

Elle fit un tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:13

Drew sourie d'un air triste et lui dit avec une simpliciter

" C'est simple parce que sans toi Joy ne peut pas devenir roi parce que c'est encore un Prince et toi un reine ! "

Il s'aprocha d'elle et la prit dans c'est bras et la serra contre lui. Drew venait de faire un enorme ereure pour son peuple mais il l'aimait et pour lui plus rien ne comptait. Elle etait importante autant que son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

Kero était toujours pétrifiée, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, avait-elle peur? Si c'était le cas, de quoi? Etait est-ce le fait que quelqu'un soit gentil avec elle, elle n'en savais rien

Euuuh.......................Peut être.....

Elle était tout ébêtée, elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas faire de conneries, de geste qu'elle aurait pu regretter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:27

Joy entra dans la salle du trone et vit le spectacle qui s'offri face à lui il resta figé pendant plusieurs minutes. Quand il repris ses esprits il dégaina son épée et fonça vers le couple prêt à attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:04

Elle vit Joy entrer comme une bombe dans la pièce, elle jeta Drew au sol, et créa immédiatement une boule de feu dans sa main droite et une boule de foudre dans sa main gauche, elle les fit grossir, puis elle les fusionna entre enne pour n'avoir plus qu'une seule boule gigantesque, elle déguaina son épée de l'autre main, elle dit d'une voix forte

Je te conseilles de t'arréter Joy ! ...

Et puis qu'est-ce qui t'arrive, ne me dis pas que tu es jaloux ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:11

Il s'arrêta mais prononça c'est mot clairement :
"Marie toi avec lui mais pas avec moi je suis peut etre prince mais si tu continue à le fréquenter je n'hésiterai pas a te tuer et à un tuer ce vulgaire moucheron venant de la forêt"
Joy rengaina son épée et tendit la main à Drew pour le relever
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:33

Drew se leve tres surprit de se qui venait de se passez et quand Joy lui tendit la main il s'en servit pour se relevez et puis regardant les deux vit que efectivement Joy etait jaloux de Drew alors il decida de dire

Escuse moi Joy tout sa ma echapper je m'en escuse je ne veut pas corompre votre marriage ! Escuse moi encore j'en suis navrez !

Drew commenca a se dirigr vers la porte et l'aissa tomber l'amulette d'invoquation qu'il avait offert a Kerozin et qu'elle avait refuser volontairement de peur de mal l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:43

Joy vit un objet tomber et courru pour le rattraper puis cria a Drew :
"Ehoooooooooooooooooooooooooooo Tu as oublié ce machin reviens attend moi je te le rapporte."
Il se dépêcha de rattraper Drew
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:53

Drew se retourna et vue Joy avec son amulette d'invoquation puis il secoua la tete dans le genre maisqu'il est bete celui la ! puis lui dit

" Ce n'est pas a moi mais a Kerozin maintenant ! C'est se qui la protegera de toute et de rien ! C'est la moindre des chose pour m'escuser de mon comportement envers vous ! "

Drew se retourna et resta figer il n'avait aucune envie de partir mais il etait obliger si il voulait sauvez le mariage de Joy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:59

Joy s'excusa avec une petite voix calme :
Je suis vraiment désoler quand je vous ai foncer dessus tout à l'heure. Mais au fait à quoi sert cette amulette.
Joy attendit une réponse de la part de Drew
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:09

Drew regarda autour de lui la salle du trone etait assez meurtrie come sa ! une fernetre cassez et un trone en moin alors sourit a Joy en lui repondant

" C'est une amulette contenant Shiva si elle est en mauvaise posture l'amulette se met a briller et Shiva aparait pour la defendre mais maintenant elle ne reagit plus que a Kerozin ! "


Drew prit l'amulette et se dirigea vers Kerozin et lui glissa dans la main en plongeant son regard dans le sien et atendu une reaction de Kerozin
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

Kerozin resta silencieuse pendant un moment, les bras croisés, regardant le sol, c'était sa manière a elle de se calmer, quand elle entendit Joy s'excuser elle ne put s'empécher de dire

Et bin c'est maintenant que tu t'excuses toi !

Elle était en colère contre Joy, il leur avait foncé dessus sans aucune raison, Drew était ami avec Kerozin, il lui avait simplement fait un calin comme le font parfois les amis, et puis c'est tout

Et tu peux pas la faire réagir a toi ?! -_-'

Kero regarda Drew, elle ne voulait pas son amulette, a moins qu'il ne veuille que tous les peuples meurent
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:25

Joy se dirigeat vers Drew et lui proposa :
"Si tu veux tu peux dormir ici sa ne me dérange pas du tout ce soir j'ai des choses a faire hors de la ville."
Attendit un réponse de la part de Drew
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:27

Kero arca un sourcil, prête a rire. Il y a quelques minutes il étaient prêts a se tataner la face, maintenant, Joy lui proposait une chambre, c'était pas banal, elle ne dit rien, observant la situation qui l'amusait pas mal, un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:31

Drew etait malheureux il savait qu'il venait de metre son peuple en perille et qu'il venait de se metre Kerozin a dos c'est alors qu'il commenca a re partir dans l'autre sens vers la sortit en remetant l'amulette a son coup et s'aretta une nouvelle fois devant la porte et dit a Kerozin et a Joy

" Tout mes voeux de bonheure pour votre futur mariage "

Drew venait de dire sa sur un ton triste ! il n'y plus aucun bruit dans la salle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:36

Joy courru vers lui et lui dit :
"Tu es sur que tu ne veux pas dormir moi sa ne me dérange pas du tout j'ai des choses à faire dans les montagnes ce soir. Et merci en même temps pour les voeux de mariages.
Joy a été surpris de sa réaction il venait de remercier un invoquers et lui qui déteste tant les invoqueur. Etant tellement surpris il ne retint pas ses larmes et sortis du palais en courant.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:37

Kero vit l'air de chien battu sur le visage de Drew, elle arca une nouvelle fois un sourcil, elle courut vers lui et lui sauta sur le dos

Pourquoi t'es tout triste?

Dit elle avec un air de petite fille, elle vit Joy pleurer, bien qu'il essayait de le cacher, elle fut choquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: RPG Fantasya :: Nanlok et ses alentours :: Nanlok :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser