Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasya

Fantasya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enervée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Enervée Empty
MessageSujet: Enervée   Enervée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

Comme il n'y avait personne en ce moment au chateau et dans les alentours Joy s'entrainait toutes la journée et laissait la reine dans le palais. Aujourd'hui il était tranquille quand tout d'un coup un moment de rage le prit et il fit un énorme trou dans la montagne. Joy s'assit juste en dessous du trou et ferma les yeux pendant un petit moment malheureusement tomba dans un profond someil.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Drew passait dans le coin a la recherche d'un coin tranquille pour s'exercé a l'invoquation de Bahamut quand il trouva il sortit son baton d'invoqueur et commença a le faire tourner au dessus de sa tete et un vent terrible commenca a se lever. Drew continuait cependnant a faire tournez le baton puis une ombre dans le ciel au loin commenca a aparaitre et en moin de trente seconde il se posa vioalmeent devant Drew
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

Joy se réveilla brusquement sorti son épée et la pointa sous le cou de Drew. Attendant quelques seconde avant de retirer son épée. Il la retira et lui demanda :
"Que fait tu ici j'était en train de m'entrainer quand je me suis endormi juste en dessous de ce gros trou que j'ai fait.
Alors que veux tu ?"
Il tenait toujours son épée prèt a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:15

Drew vue que se povre petit guerrier n'avais pas vue l'enorme dragon Bahamut derriere lui il ne dit rien si se n'est qu'il lanca un regard noir a Joy et continua a le fixer dans les yeux. Puis il se dit qu'il n'en valait pas la peine et il se retourna et dit

" Bahamut tue le ! "

il commenca a se diriger vers le palais pour allez rejoindre son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

Voyant la grosse bête il tenta comme même de l'affronter mais vit que sa force ne suffira pas et courru vers le palais pensant que la bête ne le suivra pas.
Malheureusement il vit que la bête le suit. Au loin il voit les portes de la ville et commença a accélérer pour aller au porte et les fermé pour éviter de se faire rattraper. Il se jeta à terre pour arriver dans la ville et demanda au garde de fermé les portes. Puis il se dirigea vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

Drew etait deja sur les marche du Palais a atendre le jeune prince qui etait completement esoufler de se qu'il enait de vivre il se leva et dit

" Tu doit etre le Prince Joy ! Je me presente Drew Roi de Elwood ! Roi des Invoqueur ! je suis desoler pour tout a l'heure mais je ne savait pas qui tu etait ! Je suis venue pour te demander a quand etait ton mariage ? "

Drew s'avanca avec Joy dans le Palais pour en parler au calme loin des vacarne de la ville et de ces commerce ! Il montaire les marches tout les deux et entraire dans le palais... [suite au Palais]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Contenu sponsorisé





Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: RPG Fantasya :: Nanlok et ses alentours :: Montagne Nanlokienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser