Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasya

Fantasya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Ne pouvant presque pas parlé il prononça des mots les un après les autres en laissant un espace pour reprendre son souffle.
" D'abord...je suis pas ... prince... je suis roi de Nanlok... ensuite je ne marierai ... jamais...avec c...ette fille... je suis un guerrier ...solitaire...et je... resterai... solitaire."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:41

Drew poussa un soupir de desespoir et s'asaya a une table avec Joy et lui dit

" Tu est encore prince car tu n'est pas marrier et tu n'est pas solitaire tu as tout un peuple tu est encore plus irecuperable qu'un enfant de six ans ! "

Il se leva et comenca a faire les cent pas tout en pensant a Kerozin il n'arrivait pas a se la sortir de la téte mais l'heure etaitde penser a son mariage ave Joy et il reprit

" Tu voie la c'est elel qui as le pouvoir pas toi parce que c'est elle la reine toi tu n'est que prince et si tu marieavec elle tu deviendra enfin Roi de ton pays ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:47

Frappant avec force la table il prononçat avec force ces mots :
" Et si je ne veux pas devenir roi de Nanlok. Moi c eque je veux c découvrir le monde pas rester vingt-quatres heure sur vingt-quatres à observé un petit peuple qui ne m'écoutera surement pas alors moi quand j'aurais le temps je me casserai de cette ville et découvrirai le monde en solitaire je suis capable de me défendre tout seul."
Sur ce il se dirige vers Drew regard noir et prêt à dégainer son épée
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:03

Drew une un ricanement narquoi et il lui dit

" Ah la la ! mon pove petit Joy tu sais te defendre et contre ma chimere tu na rien pu faire ?! tu sais quoi tu va l'epouser que tu le veuille ou non et tu deveindera le Roi de cette ville et je te promet que si tu vuet plus tars quand se sera calme on partira tout les deux a l'aventure dac ? "

Il lui tenda la main pour voir si il acepte il t'aperait dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:07

Il lui répondit :
"Nan jamais je ne t'apperait ta main je m'entrainait même si il me faut dix ans je m'entrainerais dix ans pour affronter les chimères de ce monde je ne caupatiserai jamais avec une personnne qui veut montrez sa puissance par la magie mais la magie ne résoud rien seul la force du corps à corps compte dans ce monde."
Puis il le plaqua contre le mur avec force et l'étrangla acompagner d'un rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:16

Kero passait dans le palais, elle vit Drew en mauvaise posture, elle arriva dérière Joy, elle avait le don pour ne pas faire de bruit, elle posa sa lame contre la gorge de Joy, son regard était sombre, on ne distinguait même pas ses yeux a cause des cheveux qu'elle avait sur le visage, la touchait la gorge du jeune homme, si il faisait un seul petit mouvement il allait saigner voir plus

Lache-le.....
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

Il lacha Drew de peur de perdre sa vie pui partie en courant en direction du fenêtre qu'il brisa à l'aide son épée il se tourna vers la reine de Nanlok et le roi d'Elwood et leur dit :
"Ne faites aucun geste ou je saute j'en suis capable je ne suis qu'une vulgaire fourmi dans ce monde gigantesque personne ne me connaitra, alors qudécidez vous hein? Ma mort ou ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:22

Drew ne bougea pas il atendit que Joy est un soupsons de bon sens ! puis il se decida d'agir c'est alors qu'il dit

" J'ai une idée moi je fait de Kerozin la Reine de Elwood et toi tu devien le Roi de Nanlok oki ? Je ne eput rien te proposer d'aure mais ne saute pas tu as un peuple occupe t'en ! "

Drew atendit une reponse des deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

Réfléchissant un peu il dit :
"Nan jamais elle est guerrière elle reste guérrière ou alors elle me prouve qu'elle est magicienne si elle n'est pas capable de me le prouver alors je saute."
Attendit la réponse de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

Kero sourit en coin avec un air très sombre sur le visage, elle pensait aux dons qu'elle avait reçu a sa naissance vu qu'elle était néeà Thénas

Qu'essayes-tu de faire avorton ? Tu veux donc tant que ça te donner en spectacle ?! Très bien, puisque tu insiste....

Kerozin créa une boule de feu dans sa main, elle le fit grossir a sa guise, puis elle la lança quelques centimètres à coté du visage de Joy, ça sentait le cheveux brulée, le jeune homme avait pu sentir la chaleur de la fireball tellement elle était passée près, Elle se mit dos à Joy et lança un couteau là où la boule de fue était tombée, c'est à dire juste a coté du visage du jeune guerrier, elle dit sur un ton autain

Cette démonstration te convient-elle, ou tu veux que mes coups soient encore plus précis ?!

Elle avait un sourire sadique en coin
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:16

Joy commença a s'énervé mais réussi a canaliser son énergie et dit :
"Par avec lui et ne revient jamais dans cette ville je ne peux pas supporter les magiciens alors par d'ici immédiatement"
Joy fit signe au couple la direction de la porte pour leur dire de s'en n'aller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:25

Drew était desoler de se qu'il venait d'arriver mais il n'en pouait rien mais il ne pouvait pas quitter Joy a se moment de grande coére l'avenir de son royaume en dependait. Drew s'avanca vers la porte et dit

" Oubliez se que j'ai dit ! Mariez vous pour vos deux peuple et oubliez le mien si je voie une attaque en direction de mon royaume je e le ferait payez Joy et pas par Bahamut cette fois... "

Drew s'aretta a la porte e regarda Kerozin qui n'etait pas dans son étas normale il decida donc de ne rein dire et d'attendre la reponse de Joy concernant son royaume et le sien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:47

Joy lui dit :
"Si j'attauque ton royaume ce sera de sa faute et non de la tienne parce que je lui dit clairement maintenant qu'elle vienne avec toi ou sinon j'attaque ton royaume."
Puis il attendit la réponse de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:58

Drew etait encore plus etonner de la reponse de Joy qui lui dit

" Ne tente rien contre elwood ou sinon ton royaume finira dans les entrailles d'anima ! Alors tu vas te marrié avec Kerozin et l'aissez mon pays tranquille ! "

Drew s'avanca vers joy sur un ton menacant pres a claquer des doigts si il l'attaquait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:04

Il augmenta le ton :
"Si tu englouti mon peuples dans le ventre de anima et bien engloutira Kerozin avec nous alors soit tu emporte cette sorcieère avec toi ou alors je déclare la guerre a ton royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:14

Drew claqua des doigh et shiva rentra dans la salle par la porte principale et elle se meta devant Joy et lui dit

" Je suis shiva déese de la lune ! Les dieux on decider que se marriage aura lieu et que tu t'occuperait de ton peuple alors c'est se que tu va faire et sans rien dire sinon un chatiment s'abatera que sur toi me suije bien fait comprendre "


Drew reclaqua de doigt et Shiva explosa en des millier de cristaux et il atendit un reaction ou une repose de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:15

Toute cette discution commençait a taper sur les nerfs de Kero, si ça continuait elle allait les tuer tout les deux, elle tourna la tête, elle gratouilla dans sa poche et sortit un fumigène, elle le fit féter, un épais nuage engloutit la pièce si bien qu'un ne pouvait rien voir elle courut vers une fenêtre et sauta a travers la vitre, elle s'échappa, elle partit loin
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

Joy entendit le bruit de la vitre qui se brise et tenta despérément de retirer cette fumée pour y voir quelquechose mais après quelques minutes il n'y avait plus de fuméeet vit que la reine de Nanlok avait disparut et fonça sur Drew épée en main en lui disant :
"Qu'as tu fait de la reine je te préviens tu as intérêt à me répondre sinon ton chatiment sera térrible
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

Drew ne repondit rien il se dirigea juste vers la sortit tout doucement et francit la porte il etait maintenant devant le palais il pensa a Kerozin et se dit que Joy en etait vraiment amoureux puisqu'il s'inquietait de sa santer de de tout le reste il commenca a marcher vers la sortit de la ville et vie que Bahamut y etait toujours il claqua donc des doigts et la chimere disparaissa il commenca donc a marcher en direction de Elwood en pensant toujours au futur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:42

Joy se dirigea dans la salle du trone énèrvé de la disparition de sa futur femme il se coucha par terre en attendant le retour de sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

Kerozin était sur le toit du chateau, elle vit Drew s'en aller, elle le laissa faire, puis elle accrocha une corde a un des créneaux du lpalais, elle déscendit en rappel, une fois arrivé au niveau de la salle du trône, elle posa ses pieds juste au dessus de la fenêtre, elle poussa très fort sur ces jambes en lachant un peu de mou sur le corde, elle passa a travers la fenêtre, s'épousseta un peu, balança la corde qui lui avait servir a déscendre, elle n'aimait pas tout ce qui était conventionnel, elle vit Joy couché par terre, elle se dirigea vers les grandes portes, elle les ouvrit puis les referma et se dirigea vers les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:04

Joy en avait marre d'attendre et s'assit sur le trone toujours en attendant et se dit tout seul :
"J'ai mérité une vie pourri et c'est bien fait pour ma geule je n'aurai jamais du menacer c'est invoqueur"
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Kero était dans la chuisine elle avait viré tout le monde de la pièce pour être tranquille, elle se mit a faire cookies, elle ne cuisinait pas tellement souvent et quand elle le faisait, elle le faisait bien, une fois qu'il fut cuits, elle repmlit un verre de lait , elle mit le tout sur un plateau, et se dirigers vers la salle du trône, elle entra, elle posa le plateau sur les genoux de Joy, quand elle était enfant, des cookies et un grand verre de lait, ça lui remontait bien le moral, elle se retourna et prit le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:11

Joy continuait de penser mais cette fois prononça clairement a Kerozin :
"Je t'ai...te déteste."
Puis il jeta le plateau a terre le verre se brisa et du lait se renversa partout dans la slle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:18

Kerozin tourna la tête sur le coté, dos a Joy, elle regarda le plateau gisant au sol, elle ne dit rien, elle l'écouta parler, puis elle passa le porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: RPG Fantasya :: Nanlok et ses alentours :: Nanlok :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser