Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasya

Fantasya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

Joy n'avait jamais un double sentiments il n'avait jamais resssentis la tristesse et la colère en même temps. Il frappe un gors coup dans la montagne et réussi a briser l'épée qu'il possèdaitet tomba au sol ensevlis de pierre a cause l'éboulement qu'il a créer a cause de sa force
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Kero entendit un gros "boom", suivit d'un tremblement, elle suivit le son qu'elle avait entendu, elle vit un gros trou dans la montagne, elle en déduit que Joy devait être en dessus toutes les grosses pierres, elle marcha tranquillement vers les ro cailloux, puis elle se coucha sur les gravats, il y avait un trouoù Joy pouvait entendre ce que Kerozin allait dire

Alors comme ça monsieur s'énerve ?
Hum, pas très malin............Tu vois où ça te mènes ! ^^
Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te mette a pleurer toute à l'heure, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Joy lui réopndit touojurs les larmes au yeux :
"J'ai remercier un invoqueur et je déteste les invoqueur et en plus je lui ai proposer de dormir et toi qui vient.
Qu'est ce que tu veux tu veux m'humilier ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

Kero sourit en coin, amusée

Il apprendre a faire des exceptions, tous les invoqueurs ne sont pas mauvais, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Si je voulait t'humilier je t'aurais déjà dis "T'es vraiment une tapette pour chialer comme ça, cours vite dans les jambes de ta mère!", or, il ne me semble pas avoir dit ça...


Elle se leva, se recula une peu, elle mit ses mains devant elle, les yeux fermés, se concentra, puis finalement, les pierres se soulevèrent, elle attendit que Joy s'enlève de dessous avant de relacher toutes les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:17

Joy se releva et s'écarta des pierres avant de prendre la main de Kerozin et la remercier comme il se doit :
"Je te remrcie de ce que tu viens de faire tu aurais pu me laisser à attendre que quelq'un vienne me cherchez".
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:21

Kero relacha toutes les pierres dans un grand boom, elle vit Joy lui prendre la main, elle fut étonnée

Je sais...
Mais tu es un guerrier, et nous faisons partie du même clan, qu'on le veuille, ou non...

Ce n'est jamais bon de laisser quelqu'un d'énervé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

Joy répondit d'un voix calme et assurée :
"Je préfère resté ici cette nuit tu devrait rentrer au palais"
Puis partis en direction des montagne il marcha pour aller de plus en plus haut. Puis il se retourna et envoya un bisou à la reine de Nanlok en guise de remrciement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozin McCraft
Guerrière Ultime et Reine de Nanlok
Kerozin McCraft


Nombre de messages : 182
Localisation : Nanlok
Humeur : Etrange...
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:32

Elle le regarda

Comme tu veux, je suis pas ta nounou...

Elle fut un peu étonnée du geste de Joy, amusée, elle avait le visage inexpressif, mais elle lui fit un clin d'oeil, elle partit comme une bombe en direction du palais
Revenir en haut Aller en bas
Joy Bren
Guerrier Ultime et Roi de Nanlok
Joy Bren


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2007

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:35

Il la regarda partir vers le palais puis il continua son chemin de plus en plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: RPG Fantasya :: Nanlok et ses alentours :: Montagne Nanlokienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser