Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasya

Fantasya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:40

Drew etait seul dans la salle du trone quand soudain les porte s'ouvrit violamament et le Roi d'une contrer enemie aparue dans la piece avec une jeune fille et Drew dit

" Que me voulez vous ?! Vous n'ete pas autoriser a rentrer comme sa dans le Palais je vous prie de bien vouloir sortir d'ici tout de suite ! "

Et le Roi de la contrer enemie prit une voie gentile et dit pour completé la phrase de Drew


" Je suis venue vous proposez la paix ! La soulution suivante est que vous vous mariez a ma fille et que nos deux contrez vive t'en paix ! "


Drew n'avait pas vraiment le choix son pays etait en guerre maintenant que avec cette derniere contrez il vivait en paix avec toute les autre ! Il lui fallait reagir et vite mais il ne pouvait pas il restait figer comme une statue il ne pouvait rien faire si se n'est que accepté quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Rikku Jenkins
Maitre Métamorphe
Rikku Jenkins


Nombre de messages : 72
Humeur : I' am a Peluche-Girl xD NYappY =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:51

Rikku cherchait Memlok, elle se pommait tout le temps, elle ne savait pas où elle était arrivée, toutes les personnes qu'elle avait croisé sur son chemin ne voulaient pas lui parler, elle trouvait ça étrange, elle vit un grand palais, elle se dit que peut être que là bas quelqu'un pourrait la renseigner, elle entra dans le chateau en faisant l e tour par derière, elle savait qu'il y avait toujours des gardes à l'entrée principale, elle entra en suite, et monta jusqu'a que qu'elle apperçoivent deux grosses portes, elle les poussa de toutes ses forces pour entrer, et vit des gens dedans, Rikku était née dans une famille qui ne parlait pas lâ même langue qu'ici, elle ne le savait pas encore, alors elle lança

Kon'nichiha!^^ Very Happy

D'un ton de gamine, tout joyeux, elle souriait et attendait que quelqu'un lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:49

Drew regarda la jeune fille et eu un coup de de foudre comme si il pouvait pas controlé ces sentiment et il s'avanca vers la jeune fille et s'aretta a coté d'elle et se tournant vers le Roi enemie et sa fille il dit

" Je ne peut pas etre marier a votre fille car la jeune fille que vous voyer la est ma futur fillancer ! "


Il se tourna vers la jeune fille et lui fit un sourire angelique en lui faisant un clin d'oeil qui voulait dire " joue le jeu ou je suis perdu ! " il continua a la regarder dans les yeux et plus il la regardaitplus son coeur batait fort. Etai se sa le vraie amour ? Le puissant amour ? Il continua a la regarder en lui continuant se sourire angelique qui fesait craquer toute les fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Rikku Jenkins
Maitre Métamorphe
Rikku Jenkins


Nombre de messages : 72
Humeur : I' am a Peluche-Girl xD NYappY =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:02

Rikku n'en croyait pas ses oreilles, qu'est-ce qu'il avait fumé celui là!!??? Elle avait les yeux exorbités

*NANI????????????!!! O_O'*

Elle venait juste demander son chemin et elle se retrouvait dans une histoire dont elle ne connaissait même pas le début, elle était comment dire, dans la merde? wai c'était ça. Elle vit que le type qui la prenait pour sa fiancée lui faisait une drole de tête alors elle joua le jeu, et sourit bêtement

*Doushite ? T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

Drew fit un sourire narquoi au Roi qui partit sur le champs tres enerver avec sa fille et Drew lacha un soupire heureux et reregarda et dit a la jeune fille

" Je m'excuse de t'avoir dans cette histoire mais voit tu se Roi voulait me marier de force a sa fille contre la paix de nos deux royaumes ! Je sais tu doit me prendre pour un fou. Je me present je suis Drew le Roi de cette ville je sais je suis jeune mais je n'est pas ru le choix de monter sur le trone ! Et toi coment t'apelle tu ? "

Drew la regarda il avait beaucoup de mal a parler distinctment elle etait si belle et solitaire et lui il etait Roi et enfermer ici il atendue une reponse de la jeune fille en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Rikku Jenkins
Maitre Métamorphe
Rikku Jenkins


Nombre de messages : 72
Humeur : I' am a Peluche-Girl xD NYappY =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:19

Rikku avait l'air con, elle avait un sourcil arqué, le s avait été bizare a son gout

Euuu je suis Rikku et je vuste demander mon chemin!

Où est Memlok, je me perds trop facilement, je fais pas très attention où je vais^^'


Rikku eut un ptit air géné, elle ne voulait pas causer d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:24

Drew sourit et quand elle dut qu'elel cherchait Melmok sourit encore et la regarda dans les yeux et lui dit

" Si tu vuet je t'accompagne jusqu'a Melmok c'est mon moyen de m'escuser de se petit incident qui vien d'arriver "


il rigola en se gratan derriere la téte l'air géner il savait bien que se n'etait pas un petite incident mais un enorme incident et il atendit une reaction de la jeune fille son coeur accelerait encore de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Rikku Jenkins
Maitre Métamorphe
Rikku Jenkins


Nombre de messages : 72
Humeur : I' am a Peluche-Girl xD NYappY =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:26

Elle sourit comme une gamine

C'est vrai???!

Yatta! Merci!^^


Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:29

Drew sourit il etait heureux qu'elle le prenne comme sa et dit

On n'y va ?

Il s'avanca vers la porte et attendit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Rikku Jenkins
Maitre Métamorphe
Rikku Jenkins


Nombre de messages : 72
Humeur : I' am a Peluche-Girl xD NYappY =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:34

Elle avait un grand sourire sur le visage, elle arriva vers la porte en sautillant

Bah oui^^

Elle le regarda, toujours en souriant, elle avait une petite bête dans la poche, c'était sa grenouille, Kawazu, le petit animal semblait vouloir sortir, Rikku l'attrappa, et commença a lui parler dans sa langue natale

Nani Kawazu?

Le grenouille lui répondit dans la même langue, et oui, la grenouille parlait, seulement Drew ne pouvait pas comprendre vu que ce n'était pas langue qui lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Drew Holloway
Invoqueur Ultime et Roi d'Elwood
Drew Holloway


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part...
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 06/08/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:48

Drew la regardait, elle etait parfaite et ce petit air de gamine l'atirait encore plus et il commenca a sortirdu Palais en Direction de Elwood avec cette petite princesse au coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.keuf.net
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: RPG Fantasya :: Elwood et ses alentours :: Elwood :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser